• ° VE 15 avril 20h30: Matthieu Thonon en concert en duo avec Daniel Vincke

    RÉSERVEZ DES MAINTENANT  !!! LA SOIRÉE PROMET D 'ETRE BELLE !!, encore un cadeau pour le Courlieu et vous tous qui le faites vivre !

    Mathieu Thonon et Daniel Vincke sont des artistes confirmés, des musiciens talentueux et raconteurs d'histoires , ils ont envie de jouer dans des petits lieux peu connus, en dehors des grandes villes et la Courlieu leur a chatouillé les oreilles ! tant mieux ! on se réjouit de les accueillir  ...smile alors vite, vite, n'hésitez pas , venez partager notre plaisir ...

     

     

     

    le  vendredi 15 avril 2016 à 20h30

     

    Matthieu Thonon

     Dans sa formule en duo, Matthieu Thonon est accompagné par Daniel Vincke (guitare, basse, chœurs). Daniel Vincke est chanteur, guitariste, bassiste, auteur, compositeur ou joueur de saz au sein de nombreuses formations musicales, à commencer par Tam Echo Tam depuis les années 1990. On le retrouve aussi auprès d’Ivan Tirtiaux, Mathias Bressan, The Concrete Coconuts, Sibel, Kiss and Drive et tout récemment Mojag. 

     

    Matthieu Thonon allie, comme tous les grands de la chanson française, un texte sans pareil sur une mélodie qui se retient facilement mais néanmoins bien réfléchie » (AIR TV de la Fédération Wallonie-Bruxelles). « Matthieu Thonon, c’est un peu un jukebox, un caméléon diversifiant aisément les influences, les sonorités à chaque chanson mais gardant une cohérence intacte, ne donnant pas l’impression de se perdre. […] Une révélation, d’un style, d’un talent de musicien et d’interprète, mais aussi de raconteur d’histoire hors-pair. Un inventif aussi, se renouvelant à chaque chanson. Thonon est un artiste de ceux qu’on se doit d’encourager au détriment des bouses servies parfois en radio. Une illumination dans le ciel gris de Belgique. On est content qu’il soit sorti de sa bulle, celui-là ! » (Alexis Seny, https://branchesculture.wordpress.com/2015/01/20/matthieuthonon-cameleon-bruxellois-des-beaux-lendemains-critique-concours/ )

     

    au chapeau 

    réservation vivement souhaitée, merci!  .... 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2016 à 14:40

    Vous reste-t-il deux places ce soir pour Cecile et Marc ?yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :